Chers voisins, Chères amies, chers amis,
J’espère que ce courriel vous trouvera en bonne santé, vous et les vôtres !
Je suis très fier d’avoir servi pendant ces trois derniers mandats en tant que votre Représentant du Connecticut dans le 146e district. Alors que notre « courte session » tire à sa fin, c’est en ce moment que nous nous préparons pour les prochaines élections.
Comme vous le savez, nous nous sommes parlé ou nous nous sommes écrit au fil des ans, et j’ai toujours été réactif à vos demandes tout en me battant pour la justice sociale et l’environnement, y compris la justice climatique.
Lorsque nous parlons de justice et d’équité, nous pensons à l’accès pour tous aux soins de santé, à l’alimentation, à un logement et à l’éducation. Au cours des six dernières années, j’ai participé directement à l’élaboration de nombreux projets de loi sur ces sujets, dont bon nombre ont été adoptés. J’ai fait partie de ceux qui se sont battus pour appuyer et faire adopter à la fois la hausse du salaire minimum et la loi sur les congés payés de maladie. J’ai travaillé avec des avocats pour trouver le vocabulaire adéquat et une stratégie pour faire adopter le projet de loi sur le droit à un avocat.
Cependant, ce que nous avons accompli à Hartford pour tout le Connecticut, et notamment pour Stamford, ne peut s’arrêter là.
Poursuivre ce niveau de plaidoyer public à la fois à Hartford et pour Stamford, est l’un des objectifs principaux pour lesquels je souhaite vivement être réélu.
Une étape pour y parvenir est de se qualifier à nouveau pour la subvention du programme électoral des citoyens de l’État du Connecticut. L’un des seuils d’admissibilité est de 150 dons des électeurs de Stamford. Je sollicite votre appui pour atteindre cet objectif et je vous en remercie.
Veuillez cliquer ICI pour faire un don à ma campagne.
Les dons sont nécessaires et bienvenus, peu importe où vous vivez, car il y a aussi un montant total à recueillir.
Nous avons un besoin urgent de logements vraiment abordables. J’ai aussi beaucoup parlé de nos problèmes de sans-abri dans le comté de Fairfield, où un tiers de nos sans-abris sont nos propres aînés et un autre tiers sont des enfants. Nous avons besoin d’une réforme du logement pour pouvoir offrir un logement direct aux sans-abri handicapés. J'ai également été pleinement engagé dans la recherche de la parité en santé mentale et dans la recherche d'un soutien par les pairs couverts par l'assurance. Je me suis battu pour continuer à augmenter le nombre de personnes admissibles à la couverture Husky afin que le coût soit moins élevé et que nos résidents reçoivent des soins. J’ai lutté pour la réforme du logement quand il s’agissait de plafonner l’augmentation des loyers, et de pousser en ce moment même pour l’expansion de la protection contre les expulsions sans restriction d’âges
En tant que défenseur virulent de l'environnement, j'ai collaboré avec des Européens, des charpentiers, un avocat suédois spécialisé dans l'environnement et l'Université Tufts sur un plan légitime pour l'éolien offshore, qui protégerait l'écosystème marin tout en créant trente fois plus d'emplois que l'externalisation actuelle du projet. J'ai aussi contribué à la présentation et à la coordination de projets de loi, incluant des interdictions sur les plastiques, les pesticides non biologiques, ainsi que des projets de loi sur la protection de la faune, et bien plus encore. En tant que coprésident du caucus de défense des animaux, j’ai fait de mon mieux pour défendre la faune et tous les autres animaux. Notre groupe de législateurs soutient fermement Hartford et met l'accent sur les opportunités offertes par la communication et la collaboration entre les partis.
En tant que Député de l’État du Connecticut dans lequel je vis depuis 30 ans, j’ai toujours eu le plaisir d’aider les citoyens de Stamford au quotidien, non seulement en adoptant des lois, mais en aidant à des causes qui nous touchent directement - des problèmes de logement aux problèmes de santé environnementale, à la sécurité, à la défense des intérêts. Beaucoup d’entre vous m’ont contacté et nous avons œuvré ensemble pour améliorer notre qualité de vie à tous. Ceux qui ont travaillé avec moi savent que j’estime qu’il est de mon devoir de faire de mon mieux pour répondre à toutes et à tous et de vous guider le mieux possible vers une résolution de la façon dont vos représentants peuvent et devraient vous aider.
À cet égard, comme toujours, à vos côtés, je défends vos intérêts et vous pouvez vraiment compter sur moi si vous avez des besoins ou des préoccupations. J’ai hâte de discuter avec vous au pas de votre porte au printemps et pendant l’été, notamment en août et aux bureaux de scrutin.
Bien cordialement,
David Michel
« David Michel 2024 » State Representative pour le 146e district - Downtown, Shippan, South End.
Pour en savoir plus sur notre campagne : http://www.davidmichel2024.com